Location entre Particuliers :

MAISON à louer en COLOCATION pour 4 personnes comprenant :
PIECES DE NUIT : 4 chambres lits 140/190 penderie, étagères.
UNE PIECE DE JOUR comprenant : cuisine équipée (four, plaque induction, réfrigérateur, micro ondes), salon télévision
UNE PIECE DE TRAVAIL comprenant : 4 bureaux
SANITAIRES : 2 salles d’eau comprenant chacune une douche, une vasque, un sèche-serviette + 1 WC séparé
PETITE COUR (stationnement 2 voitures)
CABANE de jardin pour vélos

- LOYER PRINCIPAL: 210€ / MOIS/ COLOCATAIRE
- PROVISIONS SUR CHARGES: 50€ (eau, électricité, internet)/MOIS/COLOCATAIRE
- caution obligatoire
- dépôt de garantie: 210€
- Bail individuel
-Location non fumeur, pas d'animaux
La location se situe à proximité de la poste de JONZAC à 10 mn à pied du lycée Jean HYPPOLITE et à 300m de tous  commerces.

Pour me joindre : portable 0673791493 fixe 0546481109

***************************

Appartement de 38 M2, non meublé situé dans immeuble calme et sécurisé. Plein centre ville proche écoles, administrations, parkings, gare et tous commerces.‌ salle de bain et wc séparés, 1chambre, 1 cuisine avec plaques à induction, le coup de cœur pour la pièce supplémentaire de 14M2 avec baie vitrée donnant sur cour intérieur, idéale pour bureau ou espace cocooning.

Loyer 435€ plus 15€ de charges pour entretien communs. tel 06/85/22/70/07 (Mme Brageot)

****************************

Annonce location Jonzac Brigitte Epiard