Le site informatique permettant aux élèves de déposer leurs demandes pour obtenir l'aide régionale sera ouvert le lundi 2 septembre à l’adresse suivante : mesdemarches.aidesrentree.fr.

Cette démarche, qui doit être validée par l'établissement, est indispensable et urgente, afin que l'ensemble des élèves puissent disposer au plus vite de leurs manuels et qu'ils se trouvent ainsi dans des conditions de travail optimales.

Vous pouvez bien sûr poser vos questions au lycée mais aussi aux fédérations de parents d'élèves, FCPE et PEEP, 10 rue Paul Bert à Jonzac. Téléphone FCPE : 05 46 48 70 46 Téléphone PEEP : 05 46 86 16 36

Les professeurs principaux communiqueront également cette information aux élèves le jour de la rentrée.